Startseite

Une offre complète de services

pour vos locaux commerciaux

Accueil et centrale téléphonique

Notre personnel d’accueil prend en charge votre visite et assure la gestion de votre centrale téléphonique en quatre langues.

Technique et sécurité

Notre équipe spécialisée gère la technique et l’automatisation du bâtiment et assure un fonctionnement en toute sécurité.

Petites réparations

En cas de petites réparations, notre équipe se rend rapidement sur place et vous garantit la solution optimale.

Service de déménagement

Dynamique : nous planifions, programmons, supervisons et coordonnons vos déménagements.

Aménagements locatifs

Qu’il s’agisse d’extensions ou de rénovations, vous êtes entre de bonnes mains – de la planification à la remise des clés.

Gestion des surfaces

Nous optimisons l’exécution de votre aménagement et de l’occupation.

Gestion du mobilier

Nous assurons un entretien, ainsi qu’une maintenance fiable de votre mobilier.

Systèmes d’accès et de fermeture

Nous garantissons un contrôle précis des accès ainsi qu’une gestion en toute sécurité de vos clés et de vos données.

Service de courrier interne

Notre centre de services expédie l’ensemble des lettres, colis et marchandises (entrants et sortants) de manière rapide et sûre.

Nettoyage courant et ponctuel

Vos spécialistes pour des immeubles très fréquentés : pour un nettoyage hygiénique et un entretien de vos locaux.

Tri des déchets et recyclage

Verre usagé, aluminium, dossiers, objets encombrants et spéciaux, ou encore journaux et magazines : nous nous en occupons.

Centre d’impressions

Des cartes de visite aux brochures sur papier glacé, notre centre assure un travail professionnel et impeccable en temps voulu.

Notre gamme de services : aussi individuelle et professionnelle que vous. Laissez-vous convaincre – nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Sur le site de Zurich Friesenberg, d’autres services tels que l’archivage, l’entretien des plantes et le service sanitaire d’entreprise sont à votre disposition.

  • « Nous recherchons une qualité de premier ordre et nous pouvons compter quotidiennement sur le soutien de Mobimo FM Service. »
    Faouzi Chiha, Indigo Suisse
  • « Nous obtenons de nombreuses prestations de Mobimo FM Service et nous nous sentons choyés dans tous les aspects du Facility Management. »
    Philipp von Czapiewski, TUI Suisse
  • « Partenaire compétent et fiable, doté d’une grande expérience et de connaissances approfondies dans tous les domaines du Facility Management. »
    Patrick Langelaan, Nokia
  • « Partenaire professionnel, qui nous offre un soutien remarquable dans tous les domaines, en respectant pleinement les politiques de confidentialité et de sécurité. »
    Beat Kneubühler, Thales Suisse

Le Facility Management par passion

Pour nos client·e·s

La recette du succès de Mobimo FM Service intègre de nombreux ingrédients, à commencer par nos valeurs, telles que la conscience de la qualité, un solide savoir-faire, un réel engagement et le sens des responsabilités. C’est à l’aune de ces valeurs que nous mesurons nos objectifs. Notre clientèle commerciale en profite tous les jours.

95.3 %
satisfaction des clients

Connecté et à la pointe de la technologie

Notre activité principale consiste à optimiser l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier. Nos spécialistes ont un esprit de synthèse, sont à la pointe de la technologie et connaissent le quotidien de l’entreprise sur le bout des doigts.

10 ans
d’expérience

Dans 70 immeubles et quartiers

Zurich

Friesenberg

Zurich

Labitzke

Aarau

Aeschbachquartier

Kriens

Mattenhof

Lausanne

Quartier du Flon