Clients

Un grand merci à nos clients pour leur confiance. Leur satisfaction nous incite et nous motive à donner le meilleur de nous-même, aujourd’hui et demain.

Témoignages

  • En tant que fournisseur leader de solutions et services high-tech sur les marchés du transport et de la défense, nous employons environ 220 collaborateurs en Suisse. Â titre d’intégrateur d’installations de sécurité ferroviaire, nous dépendons pour nos projets de services étendus à notre siège principal à la Friesenbergstrasse qui n’ont rien à voir avec notre activité première.
    Depuis mai 2014, nous achetons toutes les prestations offertes par Mobimo FM Service. Nous apprécions le service d’accueil discret et professionnel, ainsi que la circulation des marchandises, sans délai, gérée par le bureau de poste et d’expédition. Le support technique, entre autres le refroidissement de nos centres de données, est essentiel pour notre activité de base. Nous avons aussi recours au centre d’impression du FM pour produire des documents et plans importants, par exemple les solutions de signalisation.
    Avec Mobimo FM Service, nous avons un partenaire agréable, compétent et professionnel à nos côtés, qui nous offre un soutien remarquable dans tous les domaines, en respectant pleinement les politiques de confidentialité et de sécurité.

    Beat Kneubühler, CFO
    Beat Kneubühler, CFOThales Suisse SA, Zürich
  • Nous utilisons la palette intégrale de Mobimo FM Service. Nous nous sentons bien soutenus en matière de Facility Management. Par ailleurs, le centre d’impression FM nous produit différents documents imprimés comme des supports de formation et autres documents.

    Martin Wittwer, CEO
    Martin Wittwer, CEOTUI Suisse Ltd., Zürich
  • Nous avons recherché un prestataire de services fiable, professionnel et orienté clientèle.
    Depuis plus de 9 mois, nous apprécions les conseils et l’expérience de la succursale de Mobimo FM Service pour la Suisse romande.
    Nous recherchons une qualité de premier ordre et nous pouvons compter quotidiennement sur le soutien de cette entreprise.

    Faouzi Chiha, Responsable Sites
    Faouzi Chiha, Responsable SitesIndigo Suisse, Lausanne
  • Depuis 2014, nous utilisons tous les services offerts par Mobimo FM Service, à commencer par l’accueil, en passant par la poste et l’expédition, la gestion de salles de conférence et de formation jusqu’à l’archivage et bien plus encore. Nous profitons également de différentes prestations dans le domaine du Facility Management d’infrastructures, comme par exemple le nettoyage quotidien ou consécutif à un évènement, le traitement et le tri des déchets ainsi que le recyclage.
    Grâce au soutien dans les domaines cités, nous pouvons nous consacrer entièrement à nos activités quotidiennes.
    En 2016, nous avons réalisé avec succès un grand projet de déménagement avec Mobimo FM Service, y compris les aménagements spécifiques ainsi que la planification de l’occupation du bâtiment.
    Nous apprécions la société en tant que partenaire compétent et fiable, doté d’une grande expérience et de connaissances approfondies dans tous les domaines du Facility Management.

    Patrick Langelaan, Vice President Sales, Global Enterprise & Public Sector pour l’Europe du Sud Nokia
    Patrick Langelaan, Vice President Sales, Global Enterprise & Public Sector pour l’Europe du Sud NokiaNokia, Zürich
  • Depuis notre emménagement dans les immeubles à Friesenberg en 2002, nous utilisons différentes prestations, par exemple le service d’accueil, le bureau de poste et le service de nettoyage. Avec Mobimo FM Service, nous avons un partenaire fiable sur lequel nous pouvons compter. Nous apprécions également le soutien aimable et compétent des collaboratrices et collaborateurs.

    Jörg Fischer, Managing Director
    Jörg Fischer, Managing DirectorRevinova Treuhand AG, Zürich